Chasser à l'arbalète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation frf294

Aller en bas

Présentation frf294 Empty Présentation frf294

Message  frf294 Mer 31 Oct - 0:43

Bonsoir a tous,
Je vous rejoint ce soir car le peu de post que j'ai eu l'occasion de lire m'ont confirme la présence de nombreux "habitues" des traits et carreaux! C'est un puit de savoir très utiles.
Je m appel Julien, j'ai 30 ans, je travail a Paris et retourne régulièrement chez mes parents dans le var, j'ai eu l'occasion de toucher pas mal d armes différentes (de poing ou d'epaule), je ne m'étais jamais penchê sur ces categories d armes, notamment l'arbalète qui en fait, une fois les renseignements pris, s'avère une arme avec beaucoup d'avantages. Le hic, comme beaucoup ici j'ai été surpris par la législation, notamment pour la chasse.... En effet je rejoint l'avis de certains, difficile d'être un viandard avec une arbalète, approche du gibier a courte distance donc grosse traque, droit a un seul coup et au moins 15 sec pour recharger.....
Sur ceux content de rejoindre ce fofo! :-)

frf294
Faon
Faon

Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser