Chasser à l'arbalète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Fred du 38

Aller en bas

Fred du 38 Empty Fred du 38

Message  froumi Sam 25 Jan - 12:43

Archer, je ne suis pas chasseur, mais je fais du tir 3D et nature en parcours.

Je me rapproche de votre forum, car il n'y a pas de structure pour faire du tir 3D et nature avec une arbalete en France, c'est un peu le même problème que la chasse finalement. En gros, le seul moyen d'utiliser une arbalète est sur terrain privé. J'aimerais avoir une arbalète (une Excalibur ou Ten Point) et c'est ce qui me freine.

Si j'ai bien compris le schisme, il y a deux fédérations mondiales World Crossbow Shooting Association Inc (WCSA) et  Internationl Crossbow Shooting Union (IAU). La WCSA propose bien comme discipline le  tir 3D et nature alors que l'IAU propose le tir Field. En France, seul l'IAU est reconnu via la Fédération Française de Tir (et non pas de tir à l'arc).

Est que quelqu'un en sait un peu plus ? Est-ce-qu'un jour, il y aura du 3D pour l'arbalète (comme la chasse d'ailleurs).

Fred

froumi
Faon
Faon

Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser